Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tu peux également nous rejoindre sur Facebook ! En cliquant sur https://www.facebook.com/discussions.kanak.fr !
Nous avons aussi un chat sur http://judas.shellgratuit.com/ !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Offre gratuite

Aller en bas 
AuteurMessage
David

David


Informations : Administrateur & Fondateur du Forum
Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Offre gratuite Empty
MessageSujet: Offre gratuite   Offre gratuite I_icon_minitime31.05.12 3:38

Bonjour ! Vous souhaitez avoir un Forum sur notre rien que pour vous & vos amis ? Et bien maintenant c'est possible.
En effet, il existe une autre catégorie en dessous de toutes les autres qui s'appelle "Parties Privées" ! Pour l'instant il n'existe que celle des Modérateurs qui ne peut être accessibles par les Modérateurs. Vu que c'est la seule partie de cette catégorie, si vous n'êtes pas Modérateur ; Vous ne voyez rien du tout ! Cette catégorie n'existe pas.

Maintenant, il est possible de créer une partie pour vous et vos amis.


  • Comment ?
    En faite, c'est très simple, il me suffit de créer un groupe. Ce groupe je le mets en mode invisible donc personne ne le voit sauf ceux qui sont dedans. Je vous mets Modérateur de ce groupe ; Vous pouvez donc y ajouter les gens que vous voulez. (Si vous ajoutez des personnes qui ne sont pas d'accords, je vous tue xD) En partant de ce principe, je crée votre partie et je règle les permissions afin que seules les personnes qui se trouvent dans le groupe que je vous ai créé puissent voir et rentrer sur ce forum ! Ainsi votre partie est privée ! (Même si on donne le lien à une personne, si elle ne fait pas partie du groupe, elle ne pourra pas venir) Vous pouvez à tout moment supprimer une personne de la liste et ainsi lui retirer l'accès de venir sur votre (sous-)forum ! Je crée ensuite un deuxième groupe ! Celui-ci il faut faire attention, vous en êtes aussi le Modérateur ! Par contre dans ce groupe, vous ne pouvez ajouter que les personnes qui auront le pouvoir de modérer votre sous-forum ! Vous pouvez comme l'autre groupe supprimer quelqu'un à tout moment, il ne pourra plus modérer. Attention toutefois, il faut ajouter cette personne dans les 2 groupes sinon ça ne marchera pas donc si vous voulez qu'il ne modère plus, suffit de le bouger du deuxième groupe mais si vous voulez qu'il ne voit également plus votre forum, il faut le bouger des 2 groupes ! Si vous plaît, pour ne pas que ça bug, n'ajoutez pas un Modérateur s'il n'est pas encore présent dans le premier groupe. Il est impossible de modérer un forum qu'on ne peut pas voir :') !
    Vos Modérateurs pourront tout faire sur votre sous-forum ! Faites bien attention (seul vous pourrez ajouter des modos, en retirer, ajouter des gens qui peuvent accéder à votre forum, les enlever. Un membre d'un de vos 2 groupes peut les quitter sans votre demande) !
    -
  • Conditions
    Je ne fixe pas de conditions, toutefois, si jamais, vous ajoutez quelqu'un qui n'a pas fait la demande, que ça soit en tant que modo ou simple utilisateur, ça sera le bannissement définitif ! Il ne faut pas.
    -
  • Comment faire la demande
    Pour faire la demande, c'est simple, vous m'envoyez un MP avec le formulaire suivant (ne faites pas la demande ici ou en ouvrant un sujet, ça doit resté privé) ;

Nom de la partie privée :
Description de la partie privée (ce qu'il y aura en dessous du titre) :
Pseudos des personnes que j'aimerais que tu ajoutes déjà qui peuvent venir et voir le forum :
Pseudos des personnes que j'aimerais que tu ajoutes déjà en tant que Modérateur sur le forum :
Les questions que j'aimerais te poser :

Voilà, quand la demande est faite, je crée la partie, les 2 groupes, le 1. où je rajoute les personnes qui peuvent venir et voir et puis le 2. où les personnes peuvent modérer votre forum, ensuite je réponds à vos questions s'il y en a et vous donnes tous les liens afin de gérer votre sous-forum.
Ceci est un service gratuit afin de vous remercier de compter parmi nous ! Nous vous demandons juste de respecter les règles du Forum et de montrer votre présence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions.kanak.fr
 
Offre gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipe :: The Box (La boîte)-
Sauter vers: